Dorval
28 rue Jean Pierre Timbaud
92130 Issy-les-Moulineaux


06 15 10 68 48

L'agence

Un support national et Une stratégie adaptée:

Un partenariat avec le Syndicat National des Professionnels de L'Immobilier (SNPI) et une large diffusion des annonces sur notre site internet et ceux de nos partenaires permettent une visibilité accrue de votre bien. Notre équipe est à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Avec une connaissance parfaite du secteur et des prix au m², nous réalisons des estimations justes et précises de votre bien. Avant de mettre en vente votre bien, nous vous proposons un rendez-vous de mise au point afin de bénéficier de nos idées, conseils et méthodes .Grâce à un fichier interne d'acquéreurs qui à fait ses preuves , vous multiplierez vos chances de concrétiser la vente, efficacement et en toute tranquillité.

Nos Partenaires et La Presse :



Conseils pour optimiser les visites pour aboutir sur une vente dans les meilleures conditions:

Programmer les visites :Si le bien est occupé : définir des plages horaires avec vous (propriétaires) pour pouvoir faire visiter votre bien aux personnes intéressées sans trop vous déranger. Si vous êtes présents lors de la visite, faites confiance à l'agent immobilier qui est là pour défendre et faire valoir votre bien. Si le bien est inoccupé : confier un jeu de clés à l'agent immobilier. Cela lui permettra d'être plus réactif dans la programmation des visites.

Constituer un dossier complet pour que nous puissions répondre précisément aux questions des acheteurs.Nous founir:- la taxe foncière, le montant des charges mensuelles ou annuelles et le détail des charges, les travaux réalisés sur la copropriété, les travaux votés en Assemblée Générale et les travaux à venir,les transformations et/ou travaux réalisés à l'intérieur du logement.-Fournir un plan du bien à vendre dans la mesure du possible. Ce document est très souvent réclamé par les visiteurs. Cela leur permet d'avoir une vue globale du bien et de se projeter dans d'éventuelles transformations à leur goût.- Préparer tous les diagnostics techniques obligatoires pour la vente de votre bien.

Préparer le bien pour les visites:Nous vous conseillons de garder des espaces rangés et sectorisés, de désencombrer vos meubles, étagères et murs autant que possible afin d'aérer et agrandir les espaces.S'il en a besoin et pour mettre en valeur votre bien nous vous conseillons de rafraichir les peintures trop abimées , de reboucher les fissures et autres disparités de vos murs et plafonds, de réparer les fuites et infiltrations d'eau... Ces petits travaux soulageront la réflexion des acheteurs potentiel

Vous et les Agences immobilières: Nous vous conseillons de ne pas multiplier les mandats de vente en agence car la multiplication des annonces peut faire défaut à votre bien. Les acquéreurs peuvent en déduire que « un produit qui est trop diffusé est un produit qui à des difficultés à se vendre ». Limitez-vous à une agence dont la localisation est stratégique.